semaine 4






29-1-24

Début de la dernière semaine d'échange ! Tout d'abord, je suis allé à l'hôtel de ville à 9h45 pour attendre Nora, qui arrivait en bus, puis nous avons marché ensemble jusqu'au lycée. J'ai commencé la journée à 10h30 avec la classe de français avant le déjeuner. Après être sorti du self, j'ai eu la classe de français qui me manquait. Ensuite, j'ai eu deux heures de NSI, suivies de deux heures de maths. Après le lycée, Axel et moi sommes allés chercher un livre d'espagnol pour lui et en avons profité pour nous promener en ville.


30-1-24

Aujourd'hui, j'ai commencé avec les deux dernières heures de NSI, suivies immédiatement par l'heure d'espagnol, où la prof nous a demandé d'aider nos camarades. Après le déjeuner, nous avons eu histoire française. Après les quatre heures restantes de cours, nous sommes allés en ville pour nous promener avec Hector. Ensuite, nous sommes rentrés à la maison et avons regardé un film.


31-1-24

Aujourd'hui, les élèves français avaient le bac blanc, donc tous les Espagnols n'avaient pas cours. Nora est venue chez moi à 8h30 et nous avons fait des devoirs jusqu'à l'heure du déjeuner. Nous sommes sortis manger en ville, nous sommes allés au O'tacos, où nous avons retrouvé Ariadna, Aitana, Mariona et Monica qui ont aussi acheté des tacos. Ensuite, nous sommes allés en ville acheter des souvenirs, où j'ai acheté une carte postale pour ma famille et un CD au Fnac en chemin. Après, nous sommes allés au Leclerc pour acheter de la nourriture, et ensuite la famille de Philomène est venue chercher Nora. Le reste de l'après-midi, je suis resté à la maison car j'étais très fatigué d'avoir marché toute la journée. Le soir, nous avons joué à des jeux de société jusqu'à l'heure du dîner. Pour le dîner, il y avait de la raclette, c'était vraiment délicieux !

  
1-2-24




Jeudi, nous sommes arrivés au lycée et avons rencontré un blocus, c'est-à-dire que les élèves du lycée mettent des poubelles devant l'entrée pour empêcher les autres élèves d'entrer. Axel et moi avons vu la situation et avons décidé de rentrer à la maison pendant les deux premières heures de cours pour ensuite revenir et voir s'il y avait encore le blocus. Cependant, à la maison, nous avons regardé Transformers et joué à des jeux vidéo. Après ces deux heures, à 10h30, nous sommes retournés au lycée pour assister au cours d'espagnol, puis sommes allés manger au self.




Après le repas, je n'avais pas de cours pour le reste de la journée, donc Nora, Aitana, Monica et moi sommes allés en ville pour faire du shopping. J'ai acheté deux CD au Fnac, puis nous sommes allés chez Pull&Bear. Nous sommes retournés au lycée en bus pour récupérer nos correspondants qui avaient encore des cours. L'après-midi, je suis resté dans la chambre d'Axel pour l'aider avec son oral d'espagnol, puis nous sommes allés dîner.







2-2-24
Vendredi, j'ai commencé avec 3 heures de cours, puis nous sommes allés manger tous ensemble au self. Après la pause déjeuner, Mme Fenollosa nous a préparé des jeux pour les Espagnols avec la classe de bachibac. Notre équipe a presque tout gagné ! Ensuite, Ariadna et moi sommes allés au cours de sport, où nous avons joué au badminton pendant deux heures. Ensuite, nous sommes retournés au lycée et j'ai rejoint Nora pour aller chez moi et nous préparer pour la soirée chez la grand-mère de Gabrielle. Nous sommes arrivés à la soirée à 19h30 pour aider à préparer la nourriture et les boissons pour la nuit. Pendant la soirée, nous avons chanté et dansé toute la nuit, puis nous sommes restés chez Gabrielle pour dormir.

Comentaris

Entrades populars